Eternnal Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternnal Sunshine

Guilde WoW darluok Renaissance "Eternal Sunshine"
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !!

Aller en bas 

Comment trouvez-vous le forum ?
Super bien!
Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !! Empty0%Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !! Empty
 0% [ 0 ]
Bien!
Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !! Empty0%Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !! Empty
 0% [ 0 ]
Ça va!
Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !! Empty50%Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !! Empty
 50% [ 1 ]
Bof
Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !! Empty0%Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !! Empty
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !! Empty0%Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !! Empty
 0% [ 0 ]
En refaire un serais bien!
Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !! Empty50%Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !! Empty
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Dwime
MAITRE
Dwime


Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2009

Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !! Empty
MessageSujet: Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !!   Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !! EmptyMer 6 Mai - 11:26

Voilà je voudrais avoir votre avis sur le sujet parce personnellement j'aimerais bien que le forum est un changement, je le trouve pas très bien et me propose à le refaire ou en refaire un mieux qui puise attiré les personnes de la guilde à le visité plus souvent !

Cordialement,

Dwime
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le forum ; Venez voter s'il vous plait !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternnal Sunshine :: general :: Questions??-
Sauter vers: